Rechercher

Sortir enfin d’une dépendance

Ne soyez pas tyrannique avec vous. Il y a des étapes importantes à franchir lorsque l'on veut sortir d'une dépendance ou d’addictions.

Elles sont indispensables pour nous permettre de bien nous préparer à dépasser une addiction et également des comportements limitants.

De cette manière le chemin est plus facile, on sait à quoi s'attendre, on sait qu'il peut y avoir des moments difficiles mais qu'ils font partie du processus de libération. Mais surtout on s’est préparé et motivé. On sait confronter à des croyances erronées sur nous, sur la vie.

On a transformé une forte dévalorisation et compassion. On a libéré le chagrin, la colère, la tristesse et les traumas qui nous ont fait chercher une consolation ou une échappatoire. On a identifié ce qui nous fait déraper pour compenser afin de pouvoir véritablement s’en sortir.

Depuis 1997 j'ai accompagné des milliers de personnes dans ce processus. Bien préparée et avec un mental aligné, elles ont réussi à s'en sortir. Parce que ces personnes se sont confrontées à leur peur, leur honte, leur déni, leur propre dévalorisation et leur trauma. Et toutes ces émotions accueillies, regardées autrement, puis dépassées n'ont plus alourdi leur parcours vers la délivrance.

www.magalynaya.com cabinet de coaching et d'hypnose


636 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout