Rechercher

Comment mincir enfin ?

Mincir et stabiliser son poids est un combat pour bien des gens.


En Suisse, près de 42 % des adultes sont en surpoids dont 11 % sont obèses. Et environ 15 % des enfants sont également concernés.


La première préoccupation est de revoir le contenu de son assiette afin de voir enfin quelques kilos disparaitre. C’est parfait, mais il serait plus utile de comprendre la raison qui fait que l’on prend du poids.


Une des principales raisons des kilos qui s’accumulent est due au fait que l’on mange nos émotions et ce sont elles qui nous font grossir.


Le stress et les préoccupations qui nous bousculent perturbent le bon fonctionnement de notre organisme. Parce que nous avons de la difficulté à les digérer. « Les dits gérés ! »

Comment faire alors, quelle solution pour y remédier ?


Il faut se pencher du côté du subconscient pour parvenir à enrailler les problèmes de poids. Pourquoi ? parce qu’il nous gouverne à 90 %.


Le subconscient est essentiellement programmé par toutes les impressions enregistrées depuis la période intra-utérine. Les chercheurs ont découvert que les pensées subconscientes sont souvent si profondément ancrées en nous qu’elles sont la cause du stress, des émotions. D’où la source de nos luttes intérieures et parfois d’un mal être profond.


Le subconscient peut être comparé dans notre cerveau, à un réseau informatique branché sur le « mode par défaut ». Il s’active automatiquement quand on laisse libre cours à ses pensées. Il faut avoir que la plupart du temps notre comportement est conditionnée par notre subconscient, laissant une toute petite place à notre esprit conscient qui fonctionne à 10 %.

Cette réalité scientifique permet de mieux comprendre pourquoi nous dérapons dans notre alimentation. Et aussi pourquoi il y a un combat intérieur lorsque l’on veut changer son alimentation et enfin stabiliser son poids.


Le surpoids et l’obésité sont des facteurs à risque pour la santé, on le sait, mais aussi pour son propre bien-être. Se sentir bien dans sa peau permet aussi d’avoir une vie plus épanouie.


J’ai mis au point une formation qui va vous permettre d’identifier et de dépasser les stockages émotionnels qui vous empêchent de réussir votre régime. Et aussi de stabiliser enfin votre poids.


Cette formation contient


- Des exercices qui vous permettront de vous libérer d’émotions refoulées et de modifier votre gestion du au quotidien.


- Des techniques pour surmonter les moments où vous êtes découragés pour vous ramener dans votre motivation et sortir du mental.


- Des points d’acupression permettant une meilleure gestion émotionnelle et de calmer les fringales incontrôlables.


- Des audios pour renforcer votre motivation et vous recentrer.


- Une hypnose avec la pause virtuelle d’un anneau gastrique pour diminuer votre estomac et ressentir plus rapidement la satiété.


- Des techniques qui vous permettront de changer votre rapport à la nourriture.


Cette formation de plus de 2h, contenant des vidéos et des audios, vous permettra de modifier votre relation à la nourriture pour enfin atteindre votre objectif minceur.


Elle vous donnera aussi des techniques pour retrouver un état paisible rapidement lors de moments de turbulences émotionnelles.


Ces outils de gestions émotionnelles vous seront utiles dans tous les domaines de votre vie, afin de ne plus vous laisser engloutir par les préoccupations du quotidien.


Vous pourrez aussi reprendre un module lors de périodes plus stressantes pour ne plus subir l’effet yoyo des kilos.


Parvenir à atteindre votre poids idéal et à le stabiliser est un objectif réalisable. Gardons à l’esprit que la nourriture qui nous attire, reflète notre état intérieur. Parvenir à trouver un équilibre intérieur reste la clé pour garder un poids stable.


Par le contenu de cette formation, je vous accompagne pas à pas pour construire enfin une meilleure gestion émotionnelle.


Pour découvrir cette formation, cliquez sur ce lien : https://www.magalynaya.com/mincir


Affectueusement


Magaly Naya




1 608 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout