Rechercher

Le burn out, le surmenage ou la dépression ne sont pas fatals !


C'est au contraire une occasion de mieux vous connaitre, de comprendre et respecter vos besoins et surtout votre nature profonde.


C'est aussi vous confronter à vos blessures intérieures non résolues, voire d’en prendre conscience. C'est ressortir grandi et plus fort grâce à cette partie de vous qui s'est brisée. C’est prendre le temps d’écouter les messages de votre être qui s’est senti ignoré. C’est arrêter de se dévaloriser parce qu’on s’est cru capable de maitriser la situation et tenir malgré les signaux d'alarme.


Se faire accompagner et soutenir lors de ces moments est important. Cela permet de ne pas laisser vos angoisses et vos doutes ralentir votre retour dans la vie active parce que vous ne croyez plus en vos ressources.


Une écoute et de la bienveillance vous permettront de sortir de vos croyances, de cesser de porter des masques par manque de confiance et par peur de décevoir.


Mais c'est surtout apprivoiser vos peurs pour devenir un être libre qui respect ses vrais besoins, écoute ses valeurs profondes et reste bienveillant envers lui et les autres.


Un accompagnement sur mesure et du soutien vous permettront d’avancer vers une vie qui reprend du sens.


Pour avoir le courage d’oser être soi, il faudra passer par quelques étapes fondamentales de développement personnel : mieux vous connaitre, cessez de vouloir plaire aux autres, apprendre à mieux vous exprimer, avoir confiance en vous, mettre en place un nouvel environnement autour de vous et de nouvelles habitudes.


Le coaching et l'hypnose sont des outils puissants qui vous permettront de lâcher prise plus facilement et d’atteindre vos objectifs.


Affectueusement

Magaly Naya


www.magalynaya.com

cabinet de coaching et d'hypnose

722 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout