Rechercher

Comment enfin se libérer des souvenirs douloureux de l’enfance

pour devenir plus fort, entier et libre en tant qu’adulte


L’enfant intérieur, toujours présent en chacun de nous, renferme toutes les empreintes laissées par nos parents et d’autres personnes de référence durant notre enfance.


Vous allez mieux comprendre, durant cet atelier, comment ses mémoires émotionnelles restent ancrées dans notre inconscient, nous empêchant, à l’âge adulte, de vivre en accord avec notre plein potentiel mais aussi d’être simplement bien dans sa peau et de s’épanouir.


Qui n’a pas gardé une fois adulte, un paquet d’émotions toujours enfouies qui sabote sa vie d’adulte ? personne ! Car nous avons tous été impactés par l’attitude de nos parents ou de personnes qui étaient très présentes dans notre enfance.


Des parents ou des personnes proches qui pensaient bien faire ou n’étaient pas dans un état intérieur leur permettant d’apporter à l’enfant que nous étions, une présence aimante et bienveillante.


Pourquoi est-ce si important de se libérer de nos blocages émotionnels en lien avec notre enfance ?


Pour ne plus rester emprisonner dans des schémas répétitifs négatifs, dans de fortes douleurs émotionnelles ou dans toutes sortes d’addictions.


Tant que l’on fuit cette confrontation, par peur ou par ignorance, on reste bloqué en mode frustré, fâché contre la vie et notre passé.


Mais n’oubliez jamais ça : La peur ne se fuit pas, elle se surmonte !


Plongé à l’intérieur de nous, là où ça brûle, reste le plus beau cadeau que nous puissions nous offrir.


Parce que tout ce que l’on ne fuit plus permet d’être dépassé, car la peur est énergivore.

Et sans peur nous devenons un être libre. Fini les charges émotionnelles du passé qui se permettent de salir notre présent et de nous envoyer dans un futur nuageux !


Cet atelier n’a d’autre but que de mettre du soleil sur les parties de vous qui sont encore sous la pluie.


Il ne tient qu’à nous, oui oui à nous, de dire stop à ce qui reste figé dans notre cœur. Parce que sinon, au gré des années, la fissure deviendra de plus en plus grande.


Les points abordés lors de cet atelier : ↓↓↓↓


- Comment les conflits non résolus de notre enfance se répercutent sur notre

vie.


- Qu’est ce qui nous poussent à nous adapter en continu aux contraintes existentielles, nous éloignant de notre nature profonde.


- Notre vie d’adulte est influencée et dépend de la relation que nous entretenons avec notre enfant intérieur. Comment calmer et rassurer son enfant intérieur pour libérer l’adulte que nous sommes devenu des charges émotionnelles reliées à l’enfance.


- Et pour terminer, je vous emmènerai, lors d’une hypnose, rencontrer votre enfant intérieur blessé. Ces retrouvailles sont magnifiques. Revoir l’enfant en vous va vous permettre de le rassurer, de lui redonner un sentiment d’importance et d’amour. Se sentant à nouveau en sécurité, cet enfant intérieur vous permettra de retrouver cette légèreté, cette spontanéité que vous aviez mais malheureusement perdu en devenant adulte.


Vivez des retrouvailles fantastiques lors de cet atelier pour devenir plus fort, entier et libre.


Je propose deux dates d’atelier en direct, afin d’arranger le plus de personnes possibles.


Si vous ne pouvez être présent, vous pouvez vous inscrire pour l’un ou l’autre des ateliers et recevoir ensuite le replay.


Date Atelier N° 1 : le mardi 8 novembre 2022 à 20h00

Date Atelier N° 2 : le dimanche 27 novembre 2022 à 20h00


Tarif pour l’atelier : CHF 27 francs suisses ou CHF 27.18 euros (1 franc suisse = 1.01 euro)

Durée : 2 heures

Avec toute ma tendresse et au plaisir de vous retrouver tout bientôt.


Vous avez des questions ? n’hésitez pas à me contacter par mail : info@magalynaya.com


Affectueusement

Magaly Naya


Lien pour vous inscrire : https://www.magalynaya.com/guerir-enfance





225 vues0 commentaire